VIDEO AVEC UN CODE


Attention: pour télécharger cette vidéo, il faut configurer votre firewall afin de ne pas bloquer le téléchargement!
Votre code est valable 3 fois en cas de coupure.
Attention gardez votre code noté sur un papier !

Si en validant vos codes, vous avez une page d'erreur (page inexistante...), cliquez-ici!

et ici pour plus la version plus simple!

Un pur canon se tape son pote lors d'une balade à la campagne. ---- Bikers do it better? This handsome sport guy knows how to make sex great !



Pour charger la vidéo, veuillez appeler le numero de teléphone afin de vous procurer un code d'accès.
Cliquez sur le drapeau de votre pays afin de voir s'afficher le numéro à composer.

Le système est simple: vous appelez ce numéro de téléphone. Ce numéro, une fois qu'il décroche est facturé en France à la minute, l'appel dure plus de 90 secondes, donc vous n'êtes pas facturés plus de 2 minutes, vous devez noter le code qui va vous servir à vous connecter ici, à cet espace vidéo exclusive: Une fois que vous avez le code, raccrochez de suite et le soir en rentrant chez-vous, connectez vous ici, et entrez votre code : vous aurez 1 seul accès à ces vidéos ! une fois l'accès consommé , vous devrez pour charger d'autres vidéos, refaire le même numéro de tel et noter un nouveau code.

 

 

vidéo mp4: 133 mo
Durée : 12.05 mns
Taille: 624x480

l'L'appel est facturé en France ttc pour une durée d'à peu près plus de 120 secondes ,le code n'est valable que pour cette page du site et uniquement pour ce modèle en vidéo.

En cas de problème de lecture veuillez vous rendre sur la page hotline ici: HOTLINE

Vous devez autoriser notre site dans des logiciels anti-pop-up ou anti pub comme les barres msn, google, yahoo ou dans votre firewall, sinon vous ne pourrez pas télécharger la vidéo. Attention, il ne faut pas désactiver votre parefeu (firewall) mais juste entrer l'adresse keumgay.net comme site autorisé. Lisez la page hotline pour une aide en image si jamais vous arrivez sur une page qui vous indique que la page demandée n'existe pas ou plus. C'est ICI